Empire Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nordique

Bienvenu a tous sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature de Climacool dans la wing

Aller en bas 
+3
chevalier-rouge
prof
climacool
7 participants
AuteurMessage
climacool




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:17

Boujour à tous,

Ayant maintenant depassé le seuil minimum pour pouvoir integrer votre wing, je me permet de poster ma candidature.

Informations Ingame (travian3) :

Voilà mon profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=49396
et une travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=-%20E.N%20-w&player=Climacool&groupby=alliance&casen=on&format=png&

1/ Etes-vous plus fermier ou raider ? Pour l'instant je suis plutot fermier ...

2/ Faisiez vous partie d'une alliance (oui / non et le nom de celle-ci) ?Oui je fais parti des 300

3/ Pourquoi l'avez-vous quittée (pour nous rejoindre) ?Je ne l'ais pas encore quitté mais j'ais l'intention de le faire très vite car cette alliance est vraiment peu active et mal regroupée

4/ Quel est votre but personnel, vos motivations dans le jeu ? Conquerir un maximum de village pour être dans le top 100 Cool

5/ Comment avez-vous connu notre alliance ? Je suis tout d'abord tombé sur l'alliance mère ensuite sur la wing ou j'ais fait une travmap pour voir la situation géographique de celle-ci !

6/ Pourquoi avoir choisi notre alliance, qu'en attendez-vous et que vous semble-t-il pouvoir lui apporter ? Pour avoir une certaine proximiter avec des membres alliés pour ensuite s'entraider

7/ La participation au forum est obligatoire, êtes-vous prêt à passer sur le forum régulièrement? Oui, biensur Wink

8/ Quelle est votre activité ingame et infofo ? Je me connecte plusieurs fois par jour

- Informations IRL (In Real Life) :

9/ Fille, garçon ou unisexe ? ^^ Garçon

10/ Quel âge avez-vous ? 16 ans

11/ Où habitez-vous ? En picardie (80)

12/ Après être sur l'ordi pour jouer à travian3, quels sont vos autres loisirs ? Le sport, msn Razz et les sorties ...

13/ Quel est votre plat et/ou boisson préféré ? un Poulet Rôti mdr

14/ Quel genre de musique écoutez-vous ? J'écoute de tout

15/ Quel est votre animal préféré ? et pourquoi ? Le chien car c'est l'animal qui pour moi est le plus fidèle et le plus obéissant

16/ Votre principal défaut ? Votre principale qualité ? Mon principal défaut ... Heu .. ba j'en ais pas lol Cool et ma principal qualité ... ba j'ais que des qualités
Non serieusement mon principal défaut je suis rancunier et ma principal qualité c'est que je n'abandonne jamais

17/ Si vous deviez vous transformer en autre chose que seriez-vous ? un super héros

18/ Racontez-nous la première blague qui vous vient à l'esprit (juste pour le fun)

Pourquoi les belges vont-ils au toilettes avec leur fusil ....
Ba ... pour chasser le Canard WC
( Je n'ais rien contre les belges) .

Voilà en esperant que sa vous ais plus, biensur j'attend avec impatience vos commantaire et votre rèponse ...
Revenir en haut Aller en bas
prof




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/03/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:51

bonjour picard, voilà un point commun pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-rouge
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
chevalier-rouge


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 17/10/2007

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:35

vive la somme!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
monkey91

monkey91


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
chuck




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/01/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:44

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
climacool




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:24

Merci pour votre accueil et vive la somme bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:40

Je dirais même vive les picards
Revenir en haut Aller en bas
JeD

JeD


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:15

salut et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
climacool




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Encore merci et si vous avez besoin d'autres informations je serais là pour y repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
prof




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/03/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:16

VEGNA02 02 comme l'aisne ou autre signification??
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:50

Comme l'aisne...
Revenir en haut Aller en bas
prof




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/03/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:30

Ne soyons pas trop régionaliste mais il est vrai que nous sommes contents de rencontrer des personnes proches géographiquement...
Revenir en haut Aller en bas
vegna02

vegna02


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

J'ai mis en place sur notre forum une carte interactive pour que tous les membres de l'alliance se positionne et ainsi certains on été se voir IRL car ils travaillés a 300m l'un de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
prof




Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/03/2008

Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:12

belle initiative bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Climacool dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Climacool dans la wing   Canditature de Climacool dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Climacool dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de zaishin dans la wing
» Candidature de toma dans la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nordique :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: