Empire Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nordique

Bienvenu a tous sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Canditature de zaishin dans la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaishin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Canditature de zaishin dans la wing Empty
MessageSujet: Canditature de zaishin dans la wing   Canditature de zaishin dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:20

Bonjour,

Suite à la candidature de Climacool (ami IRL) dans votre alliance je postule a mon tour,

Informations Ingame (travian3) :

Lien pour mon profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=49400
moi aussi je suis un addepte de la travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=-%20E.N%20-w&player=zaishin&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&


1/ Etes-vous plus fermier ou raider ? Je suis mixte.

2/ Faisiez vous partie d'une alliance (oui / non et le nom de celle-ci) ?Je fais parti moi aussi des 300

3/ Pourquoi l'avez-vous quittée (pour nous rejoindre) ?Et bien appart deux ou trois membres qui sont à cotès de moi les autres sont a plusieurs jours de voyage ... et ces deux ou trois membres se connecte une fois tous les 36 du mois Neutral

4/ Quel est votre but personnel, vos motivations dans le jeu ? Etre dans les meilleurs classés

5/ Comment avez-vous connu notre alliance ? C'est Climacool qui me l'as fait connaître.

6/ Pourquoi avoir choisi notre alliance, qu'en attendez-vous et que vous semble-t-il pouvoir lui apporter ? Dejà pour rejoindre Climacool puis pour pouvoir compter sur des alliées actif et proche de moi ... et qu'il puissent biensur compter sur moi

7/ La participation au forum est obligatoire, êtes-vous prêt à passer sur le forum régulièrement? Oui le plus possible

8/ Quelle est votre activité ingame et infofo ? Je me connecte plusieurs fois par jour

- Informations IRL (In Real Life) :

9/ Fille, garçon ou unisexe ? ^^ Unisexe ... ah' non garçon c'est vrai

10/ Quel âge avez-vous ? 16ans

11/ Où habitez-vous ? Pas-de-calais (62)

12/ Après être sur l'ordi pour jouer à travian3, quels sont vos autres loisirs ? Foot, potes ect ..

13/ Quel est votre plat et/ou boisson préféré ? Steak pate Laughing

14/ Quel genre de musique écoutez-vous ? Rap RnB et reggae

15/ Quel est votre animal préféré ? et pourquoi ? mon chien parceque c'est un beaugoss lol!

16/ Votre principal défaut ? Votre principale qualité ? Je m'énerve vite et ma principal qualité c'est que je suis très serviable.

17/ Si vous deviez vous transformer en autre chose que seriez-vous ? En Tarzan

18/ Racontez-nous la première blague qui vous vient à l'esprit (juste pour le fun)

Comment dit-on bonjour a un lépreux ??
On lui prend la main et on lui rend .

Voilà en esperant bientot vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
thank




Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2008

Canditature de zaishin dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de zaishin dans la wing   Canditature de zaishin dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:24

bienvenue dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
gohan222

gohan222


Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : Aurillac Cantal
peuple : germain
Date d'inscription : 03/01/2008

Canditature de zaishin dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de zaishin dans la wing   Canditature de zaishin dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:14

bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chuck




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/01/2008

Canditature de zaishin dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de zaishin dans la wing   Canditature de zaishin dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:53

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/01/2008

Canditature de zaishin dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de zaishin dans la wing   Canditature de zaishin dans la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:56

tiens, voila un ch'ti !! tout le monde a vu le film j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
zaishin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Canditature de zaishin dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de zaishin dans la wing   Canditature de zaishin dans la wing Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:20

Merci a tous ! les Ch'ti en FORCE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de zaishin dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Canditature de zaishin dans la wing   Canditature de zaishin dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de zaishin dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Climacool dans la wing
» Candidature de toma dans la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nordique :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: